Logo Verite Catholique

Déclaration sur la liberté religieuse (Dignitatis Humanae)

Voila un autre point de Vatican II utilisé par ses détracteurs.
Lire le document dans son intégralité : Unitatis Redintegratio

Cette déclaration établie tout simplement la liberté que nous devons avoir dans cette société qui voudrait que le culte catholique disparaisse. Tout le monde cri au complot Franc Maçon dans le Vatican mais le premier lieu ou agit les Franc Maçons c’est bien dans l’état, donc notre société, l’Eglise est le dernier bastion qu’ils essaient de prendre…

Revolution Française
La révolution mit fin au pouvoir de l'Eglise

Les détracteurs, qui deviennent donc complices des Franc Maçons qu’ils critiquent, donc du Démon, ils disent que depuis toujours l’Eglise devait imposer à l’Etat un droit, celui d’empêcher que les membres de fausses religions propagent publiquement leur fausse foi et la pratiquent. Tout cela pour protéger le bien des âmes auquel on apporte atteinte par la dissémination publique du mal…

Alors, oui cela est bon et cela a toujours été ainsi mais cela était valable du temps ou l’Eglise détenait le pouvoir, du temps du clergé, des rois qui écoutaient les recommandations du Pape, mais de nos jours cela est il encore valable ? Cela est il encore possible ? Bien su que non ! Depuis la révolution, menée par les Franc Maçons au passage, l’Eglise à perdu le pouvoir donc comment voulez vous qu’elle impose cela aux états ?

C’est pour cela qu’il a fallut que l’Eglise s’adapte et fasse cette déclaration sur la liberté religieuse, afin de protéger nos droits, à nous les catholiques ! Il suffit de le lire pour le comprendre car c’est bien de l’Eglise qu’on parle dans ce document.

Encore une fois, les choses sont déformées pour faire dire au texte ce qu’il ne dit pas. Le plus drôle c’est que lorsqu’on demande aux détracteurs ce qu’ils conseillent de faire devant la situation devant laquelle l’Eglise se trouve face à ces états, ils ne savent quoi répondre…

Dans tout ça, celui qui se frotte les mains c’est bien le Démon qui égare de plus en plus d’âmes…

Etude des documents Vatican II décriés

Emblem Holy See
Décret sur l’Œcuménisme
Emblem Holy See
Constitution Dogmatique de l'Eglise
Emblem Holy See
Déclaration sur la liberté religieuse
Emblem Holy See
Déclaration sur les autres Religions
Emblem Holy See
Constitution Pastorale
Emblem Holy See
Constitution sur la Sainte Liturgie
Emblem Holy See
Décret sur l'activité missionnaire
Emblem Holy See
Décret sur les Eglises Orientales